Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

EXCLU Mercato - AS Monaco : Prolongation pour Berbatov ?

Dimitar Berbatov, AS Monaco

Dimitar Berbatov, dont le contrat se termine au 30 juin, pourrait rapidement prolonger avec l’AS Monaco. Une discussion est programmée entre les deux parties.

Selon des informations glanées par Le 10 Sport, l’agent de l’avant-centre bulgare, Dimitar Berbatov est attendu cette semaine en Principauté pour rencontrer les dirigeants de l’AS Monaco. Au menu des discussions, la prolongation d’un an de Berbatov, dont le bail signé avec Monaco cet hiver prend fin au 30 juin.

RENDEZ-VOUS AVEC L’AGENT DE BERBATOV

A priori, le contexte semble favorable pour que Berbatov prolonge d’un an avec Monaco. Le Bulgare y est favorable et les dirigeants de l’ASM, satisfaits de ses prestations depuis son arrivée, également. Sur le principe, les deux parties sont donc d’accord. Il reste désormais à trouver un accord financier.

MONACO OK, MAIS À SES CONDITIONS FINANCIERES

Du côté de Monaco, on souhaite prolonger Berbatov, mais à des conditions financières raisonnables. Dans les bureaux de l’ASM, on estime que Berbatov, à 33 ans, ne peut prétendre aujourd’hui à un salaire de top niveau mondial, d’autant qu’il reste numéro deux dans la hiérarchie derrière Radamel Falcao. Mais si le Bulgare ne se montre pas trop gourmand, la discussion ne devrait pas durer très longtemps.

A.B.

Articles liés