Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - AS Monaco : Pasalic (Chelsea) bientôt recruté ?

L’AS Monaco pourrait finalement recruter le milieu défensif Mario Pasalic (Chelsea) en prêt, en plus du Brésilien Danilo (Braga). Mais pour ce dernier, ça pourrait se compliquer un peu...

Comme le 10 Sport l’avait révélé il y a quelques jours, l’AS Monaco pourrait bientôt accueillir en prêt - dans le cadre du prêt avec option d’achat de Radamel Falcao à Chelsea - Mario Pasalic (20 ans), le jeune milieu de terrain international croate des Blues, qui avait été prêté à Elche la saison dernière.

L’ASM ET CHELSEA DISCUTENT TOUJOURS POUR PASALIC

L’opération Pasalic a été relancée ces derniers jours et elle pourrait aboutir dans les prochains jours, toujours dans le cadre du prêt de Falcao, a priori. Selon nos informations, l’AS Monaco et Chelsea discutent encore pour se mettre d’accord sur les modalités du prêt de Pasalic, mais il existe de bonnes chances que l’affaire soit bouclée prochainement.

CONCURRENCE DE DERNIERE MINUTE POUR DANILO (BRAGA) ?

Pasalic pourrait être recruté en plus de Danilo (19 ans), le milieu défensif brésilien du Sporting Braga qui constituait la priorité au poste du directeur technique Luis Campos. Ceci étant dit, il également possible que l’ASM se fasse doubler au dernier moment sur Danilo, qui aurait été approché ces derniers jours par de grands clubs anglais…

L’ASM ARRIVE SUR ADEMA TRAORE (LILLE)

D’ailleurs, hasard ou pas, les dirigeants monégasques viennent de prendre contact pour un autre milieu de terrain défensif, Adema Traoré (19 ans), le grand espoir du LOSC. Une offre concrète pourrait rapidement suivre. Mais là aussi, le joueur est très convoité. Manchester United aurait aussi pris position…

Rayon départ, le club de la Principauté pourrait être amené à vendre rapidement Fabinho, qui a été l’objet d’une grosse offre de Manchester City. Quant à Abdennour, pisté en Angleterre par West Ham, qui a proposé 18 millions d’euros, et par plusieurs clubs italiens dont le Milan AC, l’AS Monaco exigerait autour de 25 millions d’euros pour son transfert.

A.H. et A.B.

Articles liés