Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Le Milan AC vient aux renseignements !

Pour préparer sa campagne de recrutement estival, le Milan AC se serait rapproché de l’AS Monaco au sujet de l’un de ses défenseurs.

L’AS Monaco prépare une grande lessive cet été. Une grande partie de l’effectif devrait être renouvelée, avec une première vague de départs en amorce. Et parmi les joueurs dont l’ASM pourrait se séparer, il y a le défenseur Djibril Sidibé. Comme révélé par le10sport.com, l’Inter Milan est déjà sur le coup. Et c’est au tour d’un deuxième grand club italien de se positionner.

Le Milan AC se place

Il s’agit du Milan AC, autre pensionnaire de Serie A. D’après nos sources, les Milanais ont pris leurs dispositions pour venir aux renseignements du dossier Sidibé. Une prise d’information sur le salaire du joueur et le montant souhaité par l’AS Monaco, qui est clairement vendeur pour son internationale français. Malgré une triste saison 2018-2019, Sidibé garde une bonne cote sur le marché. La Juventus Turin garderait également un œil sur lui-même si, jusqu’à présent, c’est bien l’Inter Milan qui a montré le plus d’intérêt.

Articles liés