Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Monaco : Un énorme exode en préparation !

Maintenu en Ligue 1 lors de l’avant dernière journée de championnat, la saison de l’AS Monaco n’a pas été un long fleuve tranquille.

Champion de France en 2017, Monaco était à deux doigts de quitter l’élite en 2019. Après avoir caressé la zone rouge pendant presque toute la saison, les Monégasques se sont finalement maintenus lors de la 37e journée et un succès contre Amiens. Pour ce faire, les dirigeants ont recruté de nombreux joueurs au cours du mercato hivernal, alors que l’AS Monaco possédait déjà un nombre immense de joueurs, sans compter les joueurs prêtés. Le mercato de Monaco devrait donc être animé, avec de nombreux joueurs sur le départ.

Monaco veut dégraisser dans tous les sens

Capitaine de Monaco depuis plusieurs saisons, Falcao devrait quitter le Rocher cet été, lui qui dispose encore de touches en Espagne, en Chine et aux Etats-Unis. Les joueurs actuellement prêtés, comme Tielemans, Nardi, Grandsir et Ait-Benasser ne devaient pas être conservés. Les vieillissants Chadli, Naldo et Raggi devraient également quitter Monaco pour faire de la place à de potentielles recrues. Une chose est sure, le visage de l’ASM devrait considérablement changer cet été, afin de ne pas revivre une saison aussi délicate en 2019-2020.

Articles liés