Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - AS Monaco : Ferreira Carrasco pisté par Tottenham

Le milieu-attaquant belge Yannick Ferreira Carrasco est l’objet d’une offre officielle de Tottenham, pour l’instant repoussée par l’ASM.

Outre Geoffrey Kondogbia, vendu à l’Inter Milan pour 40 millions d’euros, l’AS Monaco doit affronter de nombreuses offensives concernant d’autres joueurs de son effectif.

Selon nos informations, les dirigeants de l’ASM viennent de recevoir une proposition de Tottenham pour le milieu-attaquant international belge, Yannick Ferreira Carrasco. Rien n’a filtré sur le montant proposé par les Spurs, mais il serait jugé insuffisant par les dirigeants de l’AS Monaco.

NAPLES ARRIVE SUR ABDENNOUR

Dans le même temps, le club de la Principauté a également reçu une offre concrète pour son défenseur international tunisien, Aymen Abdennour. En effet, Naples aurait récemment transmis une proposition pour Abdennour. A priori, elle serait située entre 15 et 20 millions d’euros. Abdennour a également été approché par le Milan AC, la Juve et Barcelone, même si aucun n’a pour l’instant transmis d’offre concrète à Monaco.

DANILO (BRAGA) EST LA PRIORITE DEVANT PASALIC (CHELSEA) POUR L’APRES KONDOGBIA

Au niveau des arrivées, l’ASM pourrait rapidement concrétiser la signature de Danilo (19 ans), le jeune milieu de terrain défensif du Sporting Braga. Danilo est la grosse priorité du directeur technique Luis Campos, pour succéder à Geoffrey Kondogbia. Comme le 10 Sport l’a révélé précédemment, une discussion était également menée avec Chelsea - dans le cadre du deal pour Falcao - pour le prêt de Mario Pasalic (20 ans), le jeune milieu international croate des Blues, prêté à Elche l’an dernier. Mais Pasalic était l’option numéro deux de l’ASM derrière Danilo.

Articles liés