EXCLU - Mercato - AS Monaco : Et si Falcao restait ?
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Radamel Falcao n’est pas encore parti de l’AS Monaco. En tout cas, le Colombien n’a rien de concret pour le moment, hormis la MLS.

À 33 ans, Radamel Falcao est à un tournant de sa carrière. Après avoir tout connu avec l’AS Monaco, du titre de champion de France en 2017 au sauvetage en Ligue 1 à la dernière journée de championnat, la star colombienne n’a plus qu’un an de contrat avec Monaco. Si plusieurs pistes s’offrent à lui, il n’a aucune proposition concrète sur la table pour le moment.

New York City continue de pousser

La possibilité de voir Radamel Falcao rester à l’AS Monaco existe. Avec son important salaire, il ne sera pas facile pour lui de rebondir en Europe. Une porte a commencé à s’ouvrir en Major League Soccer (Etats-Unis). Le club de New York City pousse toujours pour essayer de le récupérer. Mais en l’état, Falcao est toujours Monégasque. Jusqu’à nouvel ordre…

Articles liés