Toujours au cas où James Rodriguez soit vendu, l’AS Monaco a aussi établi un contact avec Douglas Costa, le milieu-attaquant du Shakhtar Donetsk.
Dans le cadre du possible départ de James Rodriguez, que le Real Madrid convoite très fortement et pour qui la direction de l’AS Monaco a exigé 85 millions d’euros, les recruteurs monégasques travaillent sur des solutions de remplacement.
DOUGLAS COSTA MONTE EN PUISSANCE
Comme révélé par Le 10 Sport, Hulk, l’attaquant international brésilien du Zenit, en fait partie. Mais il n’est pas le seul. Selon nos informations, un deuxième nom serait actuellement à l’étude. Il s’agit de Douglas Costa (23 ans), l’ailier du Shakhtar Donetsk, ancien grand espoir du football brésilien, qui monte clairement en puissance aujourd’hui. Financièrement, l’opération est encore moins onéreuse que pour Hulk. Elle permettrait à l’ASM de dégager une belle plus-value sur la vente de James, ce qui à l’heure du fair-play financier, est loin d’être négligeable…
MONACO PREND CONTACT
Des premiers contacts ont d’ores et déjà été pris par l’ASM avec l’entourage de Douglas Costa. Il n’y a pas encore d’offre, a priori, mais le club de la Principauté s’est clairement positionné depuis quelques jours.
A.H.