Selon nos informations, un accord a été trouvé entre l'AS Monaco et l'Atletico Madrid après l'offre de transfert transmise cet après-midi pour Yannick Ferreira-Carrasco.
Comme nous l'avons révélé plus tôt dans la journée, l'Atletico Madrid s'apprêtait à transmettre une offre à l'AS Monaco pour Yannick Ferreira-Carrasco. Cette proposition a bien été transmise ce mercredi après-midi. Un montant de 15 millions d'euros assorti d'un pourcentage à la revente.
L'AS Monaco donne son accord
Selon nos informations, l'AS Monaco aurait donné son accord à l'Atletico Madrid pour le transfert de Yannick Ferreira-Carrasco. Le montant et les modalités du transfert correspondent à ce que les dirigeants monégasques souhaitaient. En l'état, l'opération a toutes les chances d'aboutir et Yannick Ferreira-Carrasco (21 ans) est tout proche de filer vers la Liga.
Un nouveau coup pour l'AS Monaco
Si l'opération aboutie totalement, il s'agirait d'un nouveau coup de l'AS Monaco dans ce marché des transferts. Après le transfert de Geoffrey Kondogbia vers l'Inter Milan pour 40 millions d'euros, le club de la Principauté peut réaliser une nouvelle plus-value très intéressante puisque Yannick Ferreira-Carrasco est un produit de la formation monégasque (il est arrivé au club à 16 ans). A.H. et A.B.