Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

EXCLU - Mercato - Arsenal : Aubameyang-Milan AC, faut-il y croire ? 

En Italie, plusieurs médias ont affirmé récemment que le nouveau boss du Milan AC, Ivan Gazidis, ancien administrateur délégué d'Arsenal, souhaitait emmener avec lui plusieurs joueurs des Gunners, dont Pierre-Emerick Aubameyang. Que faut-il en penser ? 

Dans le courant de la semaine, certains médias italiens ont affirmé que Pierre-Emerick Aubameyang pourrait rapidement quitter Arsenal pour rejoindre le Milan AC, que ce soit au mercato hivernal ou l'été prochain. Suite à l'officialisation de l'arrivée à la tête du Milan AC d'Ivan Gazidis, l'information a circulé que l'ancien administrateur délégué d'Arsenal souhaitait faire venir avec lui plusieurs cadres des Gunners, dont Aubameyang. Qu'en est-il exactement ?

Aucun contact amorcé à ce jour

S'il est possible que le projet Aubameyang existe du côté du Milan AC, un élément est aujourd'hui très clair : il n'existe aucun contact entre le nouveau boss milanais et le clan Aubameyang. Rien de concret n'a été activé par le club rossonero. En l'état, l'hypothèse Aubameyang-Milan AC est donc loin d'être confirmée.

A.H. 

Articles liés