Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU Mercato : Accord LOSC - West Ham pour Kalou

Salomon Kalou

Le transfert de Salomon Kalou à West Ham entre dans sa dernière ligne droite. Lille et West Ham sont d’accord. Reste désormais à convaincre Kalou.

Selon nos informations, le LOSC et West Ham sont tombés d’accord pour le transfert de Salomon Kalou. Le montant de l’opération n’a pas filtré. Mais il faut désormais que le club londonien se mette d’accord avec Kalou. Sam Allardyce, le manager de West Ham, doit appeler Salomon Kalou dans les prochaines heures pour lui signaler son fort intérêt et pour lui expliquer le rôle qu’il compte lui octroyer dans sa future équipe.

Cela fait plusieurs semaines que West Ham a pris position sur Kalou, comme révélé par Le 10 Sport. L’affaire arrive désormais dans sa dernière ligne droite.

Utaka : Le LOSC attend de vendre Kalou

Si jamais Salomon Kalou signait à West Ham, le LOSC serait en mesure de faire signer John Utaka dans la foulée. L’attaquant nigérian, libre depuis la fin de son contrat avec Montpellier, sait que le LOSC est disposé à lui offrir un bail de deux ans, avec une option pour une année supplémentaire. Mais tant que Kalou n’ait pas vendu, Lille ne peut pas avancer concrètement. 

A.H.

Articles liés