Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Kalou rembarre West Ham !

Comme annoncé dans les colonnes du 10 Sport, Salomon Kalou était bel et bien suivi par West Ham mais a décidé de ne pas donner suite à l’offre des Hammers.

« J'ai beaucoup de propositions qui viennent d'Angleterre mais pour être honnête, je me sens bien à Lille », confiait récemment l’international ivoirien que l’on dit pourtant extrêmement intéressé par un retour en Premier League. Sollicité par West Ham, il aurait décliné l’invitation, selon le Daily Mirror, le club londonien ne pouvant lui garantir une place de titulaire à la pointe de l’attaque.

Non à West Ham, oui à West Brom ?

Car c’est en effet l’international anglais Andy Carroll qui tient la corde au poste d’avant-centre et l’entraîneur des Hammers Sam Allardyce refuse de donner à Kalou ce qu’il demande. Mais il s’agit peut-être d’un mal pour un bien pour l’Ivoirien de 27 ans, également dans le viseur de West Bromwich où il pourrait retrouver son ancien entraîneur à Chelsea Steve Clark. S’il venait à partir, Lille espère récupérer environ 4,5M€ de la vente de Kalou.

Articles liés