Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

EXCLU - Bordeaux : Pourquoi Tramoni n’a pas signé !

Pisté pas les Girondins, Matteo Tramoni ne rejoindra finalement pas Bordeaux. Un échec qui s’explique par deux raisons majeures.

Dès juillet dernier, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité l’intérêt des Girondins de Bordeaux pour Matteo Tramoni (19 ans). Le club était même en pôle position pour s’attacher les services du milieu de terrain, mais ce dernier n’évoluera finalement pas en Gironde. Comme expliqué par Clement Carpentier, journaliste à 20 Minutes, le dossier bloque pour plusieurs raisons. Selon nos informations, Bordeaux a proposé une offre de 1M€ au Gazélec Ajaccio pour Matteo Tramoni, un paiement échelonné dans le temps. Une condition refusée par les Corses. De plus, les Girondins avaient prévu de dégraisser leur effectif en amont de ce recrutement, et programmaient au moins 3 ou 4 départs, qui n’ont finalement pas eu lieu.

Mais Matteo n’est pas le seul membre de la famille Tramoni à susciter l’intérêt de plusieurs écuries de Ligue 1. D’après les informations du 10 Sport, Lisandru Tramoni (16 ans) reste sur les tablettes du PSG, de l’OL ou encore de l’OGC Nice, mais évoluera à priori à Ajaccio cette saison. Le club de la capitale était pourtant proche de parvenir à ses fins, mais le dossier n’a, là non plus, pas été au bout. Un retour à la charge de Leonardo dans les prochains mois n’est pas à exclure.

Articles liés