En conférence de presse ce jeudi, Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL, est à nouveau revenu sur l’avenir d’Alexandre Lacazette.
L’Olympique Lyonnais terminera sa saison samedi soir sur la pelouse du Stade Rennais. Les hommes d’Hubert Fournier sont assurés d’une qualification directe en Ligue des Champions mais pourraient perdre Alexandre Lacazette. Le PSG serait intéressé par son profil mais le technicien lyonnais, présent en conférence de presse ce jeudi, est de nouveau revenu sur l’avenir du meilleur buteur de Ligue 1.
« QUOI QU’IL ARRIVE IL EST SOUS CONTRAT AVEC LE CLUB »
« Non, on n’a pas d’entretien particulier. Vous savez ça fait partie de la sphère médiatique. On va dire qu’il se contredit d’une semaine à l’autre. Il avait dit suffisamment clairement qu’il voulait rester. Après peut-être qu’au détour d’une question, on a retenu cette petite hésitation. De toute façon, quoi qu’il arrive il est sous contrat avec le club et ce sera une discussion à avoir avec le club sur sa volonté de prolongation aussi qui est peut-être dans sa tête. Donc je n’ai pas de question particulière et de crainte le concernant », insiste HubertFournier. Le PSG et Nasser Al-Khelaïfi savent donc à quoi s'en tenir dans ce dossier...
« 50M€, CE NE SERA PAS SUFFISANT… »
« Je ne suis pas sur que les supporters se posent la question. On n’est jamais sûrs de rien mais tout est fait pour qu’AlexandreLacazette soit avec nous la saison prochaine et c’est aussi son intérêt de rester donc on va faire ce qu’il faut pour qu’il reste. 50M€ ? Ça ne sera pas suffisant, Alexandre n’a pas de prix », a lancé Jean-Michel Aulas sur le plateau de J+1.