menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Dossier Corgnet : LASSE pourrait jouer un sale tour à lOL
La rédaction

Grande priorité de l’Olympique Lyonnais depuis quelques mois, Benjamin Corgnet intéresserait toujours l’AS Saint-Etienne. Un sale coup en perspective pour le club de Jean-Michel Aulas ?

Ca traine à l’OL

C’est un fait, le club rhodanien ne pourra pas acquérir Corgnet sans avoir vendu cet été. Alors que de nombreux joueurs sont annoncés en partance sur été (Bastos, Cissokho, Lisandro, Réveillère…), l’OL ne dispose pas encore des fonds nécessaires afin de passer à l’assaut pour le milieu de terrain dijonnais : « Pour nous, on attend de voir qui partira pour définir nos priorités. Corgnet ? C’est un joueur qui nous intéresse, mais c’est donc lié à d’éventuels départs pour dire que c’est une de nos priorités », expliquait récemment Rémi Garde à ce sujet. Pourtant rien n’a changé, et le voisin ennemi pourrait venir contrarier les plans de l’OL prochainement.

Les Verts en embuscade ?

Nous vous annoncions en avril dernier, selon nos informations, que l’AS Saint-Etienne s’intéressait de près à Benjamin Corgnet. Et les dirigeants stéphanois pourraient se rappeler au bon souvenir du milieu de terrain…Selon Le Parisien, les Verts auraient toujours un œil sur lui et se pencheraient actuellement sur son profil. Le quotidien annonce qu'une offre serait même en train de se préparer en coulisse et pourrait venir faire de l’ombre à l’intérêt du voisin lyonnais. En attendant, Jean-Michel Aulas va sans doute tenter de faire accélérer au mieux les dossiers du mercato afin de ne pas voir la piste Corgnet lui passer sous le nez.