Accès direct au contenu

Ça chauffe

Transferts : Corgnet proche de Saint-Étienne

Pisté par une demi-douzaine de clubs français, Benjamin Corgnet devrait y voir rapidement plus clair. D’après nos informations, c’est l’ASSE qui tient aujourd’hui la corde.

Sensation de cette saison, Benjamin Corgnet va quitter Dijon lors de la prochaine intersaison. Le milieu de terrain ne manque pas de propositions puisque la plupart des clubs français le suit de très près. L’Olympique Lyonnais avait notamment inscrit son nom sur ses tablettes l’hiver dernier au moment où il se posait des questions sur l’avenir de Yoann Gourcuff. Marseille recherche également un élément de ce profil et se serait récemment renseigné sur sa situation.

Les Verts en pole

Conseillé par Jean-Pierre Bernès, le jeune milieu de terrain serait très proche, d’après nos informations, de trouver un accord avec les dirigeants de l’AS Saint-Etienne. Les Verts ont supervisé le joueur à plusieurs reprises et Bernès qui entretient de très bonnes relations avec le staff technique de Saint-Etienne aurait déjà ouvert des discussions au sujet de son poulain. Dijon, de son côté ne se fait pas d’illusion et sait très bien que Corgnet va sans doute prendre son envol d’autant qu’il dispose d’un bon de sortie à hauteur de 7 millions d’euros. Une somme élevée pour l’ASSE qui devrait tenter de discuter le montant à la baisse.

Retrouvez l'intégralité de cet article
et les dernières informations transferts
dans le 10 Sport, en kiosques ce jeudi.