Alors que l’avenir de Gianluigi Donnarumma au PSG est toujours en sursis, le club de la capitale espère faire de Lucas Chevalier son successeur. Cependant, le jeune gardien du LOSC a laissé entendre qu’il se verrait bien en Premier League à l’avenir. Un coup dur pour le club de la capitale ?

Depuis le début de la saison, Gianluigi Donnarumma est en grande difficulté au PSG. Le portier italien aurait même vu le club parisien mettre en stand by les discussions pour sa prolongation de contrat alors que son bail court jusqu'en 2026. Un départ l'été prochain n'est donc pas à exclure. Et Lucas Chevalier serait le favori pour le remplacer. Cependant, le jeune gardien français se verrait bien en Angleterre.
Un décollage décisif pour le PSG ! 🛫 Randal Kolo Muani vers la Juve, un transfert qui pourrait bousculer l'effectif parisien.
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 22, 2025
➡️ https://t.co/RHAewSZvZU pic.twitter.com/lB6xmxeXl7
Chevalier ouvre la porte à l'Angleterre
« Qui n’aime pas la Premier League ? Il y a plein de joueurs qui veulent jouer en Premier League mais qui n’y jouent pas parce qu’ils n’ont pas forcément le niveau. On ne choisit pas d’aller jouer en Premier League », lâche le portier du LOSC en zone mixte après la défaite contre Liverpool.
«Qui n’aime pas la Premier League ?»
« Forcément, c’est un championnat que j’apprécie et que je regarde depuis tout petit. Donc évidemment, je ne ferme pas la porte au championnat anglais, c’est une évidence, mais à moi de travailler encore pour espérer jouer un jour dans ce pays », ajoute Lucas Chevalier.