Comme souvent ces dernières saisons, le PSG doit vendre. Une mission difficile que le club de la capitale espère résoudre grâce à l’aide de Jorge Mendes, le puissant agent portugais. Il a déjà eu un rôle non négligeable dans le prêt de Keylor Navas et le transfert de Pablo Sarabia.
Ce n’est pas une nouveauté, le PSG a toujours eu du mal à vendre ses joueurs. L’hiver dernier, Pablo Sarabia est parti pour 5M€ à Wolverhampton. Une vente plutôt légère vu la saison réalisée par l’international espagnol au Sporting Club. Keylor Navas, qui a toujours la cote, a lui été… prêté.
Navas et Sarabia, le PSG peut remercier Mendes
D’après les informations du journal L’Équipe, une personne aurait été précieuse dans ces deux dossiers : Jorge Mendes. Le puissant agent portugais a eu une importance non négligeable dans le prêt de Keylor Navas en Angleterre mais aussi dans le transfert de Pablo Sarabia. Une aubaine pour le PSG.
Mercato - PSG : Le Qatar s’engage dans une bataille avec l’Arabie Saoudite https://t.co/lQPmmWvOZZ pic.twitter.com/xNtlJdzHx8
— le10sport (@le10sport) July 15, 2023
«Il cherche vraiment des solutions»
« Il cherche vraiment des solutions », confie au quotidien un dirigeant qui a dû collaborer avec lui dans le passé. Cet été, le PSG a encore fait parler ses excellentes relations avec Jorge Mendes. Mais presque uniquement au niveau des arrivées. Le club de la capitale a aussi besoin de vendre et le Portugais pourrait être appelé à la rescousse.