Départ de Mbappé : Transfert à 175M€, il va recaler le PSG ?
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a déjà annoncé son départ. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien va rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement cet été. Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, la direction du PSG songerait à recruter Rafael Leão. Toutefois, l'attaquant portugais de 24 ans refuserait de quitter l'AC Milan. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va quitter le PSG à la fin de son contrat le 30 juin, et ce, pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement. Alors que son numéro 7 a déjà annoncé son départ, le club de la capitale s'activerait pour dénicher son successeur. 

Le PSG pense à Leão pour remplacer Mbappé 

Parmi les pistes étudiées par le PSG, il y aurait celle menant à Rafael Leão, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2028 avec l'AC Milan. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas réussir à arracher le Portugais aux Rossoneri cet été. 

Leão ne veut pas quitter l'AC Milan

Selon les informations de Rudy Galetti, divulguées sur son compte X, Rafael Leão n'aurait pas du tout l'intention de quitter l'AC Milan lors de la prochaine fenêtre de transferts. A en croire le journaliste de Sportitalia, l'attaquant de 24 ans serait heureux chez les Rossoneri. Et malgré l'intérêt de nombreux clubs, Rafael Leão voudrait s'inscrire dans le projet lombard, que ce soit pour le présent et l'avenir. La clause libératoire à 175M€ du joueur n'est donc pas le seul problème du PSG. 

Articles liés