C'est désormais acté, Kylian Mbappé quittera le PSG à l'issue de la saison et devrait, sauf incroyable rebondissement de dernière minute, s'engager avec le Real Madrid. L'attaquant français a annoncé son départ au club la semaine dernière, mais selon Luis Enrique, cette nouvelle n'a eu aucun impact négatif sur l'état d'esprit de Mbappé pour la fin de saison.
KylianMbappé et le PSG, l'histoire va bientôt se terminer ! Le capitaine de l'équipe de France a en effet annoncé la semaine dernière à ses dirigeants ainsi qu'à ses coéquipiers qu'il partirait en fin de saison, alors que son contrat arrive à expiration. Et le PSG s'apprête donc à perdre son meilleur joueur...
PSG : L’enfant du pays adoube Mbappé https://t.co/DFggL5Ez7I pic.twitter.com/93gqwuxFC1
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Direction le Real Madrid
KylianMbappé aurait même déjà trouvé un accord contractuel avec le RealMadrid, qui le courtise depuis de nombreuses années et était d'ailleurs passé tout proche de le recruter en 2022, avant que l'attaquant tricolore ne prolonge in-extremis avec le PSG. Cette fois-ci, la fin de l'histoire semble actée, et Mbappé vit ses derniers mois au Parc des Princes.
Mbappé tranquille après son annonce
LuisEnrique a réagi à cette annonce de départ samedi en conférence de presse, et l'entraîneur du PSG annoncé malgré tout une grande sérénité en interne : « Quel est l’état d’esprit de Mbappé après l’annonce de son départ ? Je ne vois aucune différence avec aucun de mes joueurs cette semaine (…) Un joueur du PSG ne peut pas se relâcher, c'est mon objectif en tant qu'entraîneur du PSG », assure Enrique.