Départ de Mbappé : Le PSG reçoit une réponse cash à 200M€ !
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé étant sur le départ, le PSG multiplierait les pistes sur le mercato pour le remplacer. Le club de la capitale continuerait notamment de suivre Victor Osimhen après son échec de l'été dernier. Naples avait d'ailleurs aussi bloqué le transfert du buteur nigérian l'été dernier en fixant un prix mirobolant.

Les heures de Kylian Mbappé au PSG sont comptées. L’international français a déjà annoncé aux dirigeants parisiens qu’il n’allait pas prolonger dans la capitale. La star de 25 ans va donc quitter les Rouge-et-Bleu à l’issue de la saison, et tout indique qu’elle signera au Real Madrid malgré les autres offres qu’elle a sur la table comme Le10sport.com a pu vous le révéler en exclusivité.

Osimhen pour remplacer Mbappé au PSG ?

De son côté, le PSG semble s’être fait une raison. Désormais, le pensionnaire de la Ligue 1 chercherait un remplaçant à Kylian Mbappé. Et Luis Campos pourrait très bien relancer l’un de ses vieux dossier avec Victor OsimhenLe10Sport.com vous a fait savoir que le PSG avait tenté de le recruter l’été dernier avant de se retrouver bloqué par Naples dans les négociations. Le club de Serie A n’a d’ailleurs pas bougé de ses positions il y a quelques mois.

Naples avait bloqué son transfert cet hiver

D’après les informations d’AS, Aurelio De Laurentiis considérait Victor Osimhen comme intransférable cet hiver. De ce fait, le président de Naples réclamait pas moins de 200M€ pour accepter de lâcher le buteur nigérian. Ce montant a naturellement refroidi les prétendants de l’attaquant de 25 ans. Aurelio De Laurentiis devrait être plus apte à laisser filer Victor Osimhen cet été. Mais là encore, le président de Naples devrait être dur en affaire. Le PSG est prévenu, il va très certainement falloir sortir les grands moyens pour mettre la main sur l’ancien du LOSC. À suivre...

Articles liés