Départ de Mbappé : Le PSG dénonce une fake news ?
Thomas Bourseau

Le président Nasser Al-Khelaïfi et le conseiller football Luis Campos ont du pain sur la planche : dénicher un remplaçant à Kylian Mbappé au PSG. Luis Diaz semble être une des dernières idées parisiennes en date. Néanmoins, comme le10sport.com l’a stipulé, la tendance est tout autre pour l’ailier de Liverpool de 27 ans au Paris Saint-Germain.

Le PSG va devoir apprendre à vivre sans Kylian Mbappé. Luis Enrique le sait pertinemment et l’a rabâché à plusieurs reprises dans les médias de par des interviews et des conférences de presse. L’entraîneur du Paris Saint-Germain, sous contrat jusqu’à l’été 2025, va effectuer sa dernière saison lors de l’exercice suivant sans le meilleur buteur de l’histoire du club.

Le PSG sur les rangs pour Luis Diaz ? Fake news !

Et en ce qui concerne son éventuel successeur en attaque, les pistes se multiplient. En mars dernier, Foot Mercato dévoilait un intérêt de Luis Diaz. Une annonce surprise qui a été démentie par le10sport.com. Selon nos informations exclusives, le PSG n’a pas enclenché la moindre démarche auprès du clan Diaz pour recruter l’ailier colombien de 27 ans. Le conseiller football Luis Campos n’étudie pas le dossier en question.

C’est confirmé, le PSG ne s’intéresse pas à Luis Diaz

Et ce n’est pas Graeme Bailey qui affirmera le contraire. Le journaliste anglais d’HITC Football a est allé dans le sens du 10sport.com en assurant après avoir pris la température auprès de sources françaises proches du dossier que Luis Diaz n’était pas une option chaude dans les bureaux du PSG. Reste à savoir ce qu’il adviendra du feuilleton et de la succession de Kylian Mbappé.

Articles liés