Départ de Mbappé : Grande nouvelle pour le PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A la recherche d’un attaquant sur ce mercato estival, le PSG est actuellement au coude-à-coude avec Arsenal sur de nombreux dossiers. Benjamin Sesko, Victor Osimhen, ou encore Viktor Gyökeres sont convoités par les Parisiens et par les Gunners. Toutefois, le club londonien pourrait jeter son dévolu sur une autre piste, laissant la voie lire à Paris pour ces dossiers. Explication.

Depuis son passage sous pavillon qatari en 2011, le PSG a dû batailler sur le marché des transferts. Entré dans la cour des grands, le club parisien s’est régulièrement frotté aux plus grands clubs européens lors du mercato, avec des réussites et des échecs. Cet été s’annonce une nouvelle fois bouillant pour Paris, qui, à la recherche d’un nouvel attaquant en raison notamment du départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, pourrait se retrouver au coude-à-coude avec Arsenal.

Le PSG en pleine bataille avec un cador de Premier League

Tout comme le PSG, les Gunners sont à la recherche d’un avant-centre pour cet été. Depuis quelques mois, les noms de Benjamin Sesko (RB Leipzig), de Viktor Gyökeres (Sporting CP), de Victor Osimhen (Naples), ou encore de Joshua Zirkzee (Bologne), ont tous été associés au club parisien mais aussi au club londonien. De quoi laisser présager un véritable duel entre les deux formations au cours des deux prochains mois ? Pas sûr.

Carte blanche pour le PSG grâce à Arsenal ?

Journaliste, Terry Flewers a révélé ce vendredi pour The Football Terrace qu’Arsenal pourrait finalement jeter son dévolu sur Alexander Isak. L’attaquant suédois de Newcastle plaît aux Gunners, qui pourraient laisser de côté les pistes menant à Sesko ou encore à Osimhen. A suivre...

Articles liés