Prêté à Reims, Gabriel Moscardo ne va pas rester à Paris très longtemps. En effet, il semblait se diriger au Betis Séville ces derniers jours mais la presse portugaise a révélé qu'il se dirigeait plutôt vers Braga, où un nouveau prêt l'attend. Le Brésilien de 19 ans n'entre pas encore dans les plans de jeu de Luis Enrique, qui ne l'a pas fait jouer lors du Mondial des clubs. C'est même l'entraîneur espagnol qui attend d'en voir plus.
Après une saison exceptionnelle qui se termine à peine, le PSG va devoir travailler son mercato cet été. Cela devrait se traduire d'abord par des départs, comme celui de Gabriel Moscardo. Le milieu de terrain devrait se retrouver à Braga la saison prochaine en prêt. Il ne jouera donc pas tout de suite avec le maillot du PSG, Luis Enrique estimant qu'il a encore besoin de temps.
Luis Enrique a tranché pour Moscardo
De retour à Paris après sa période de prêt à Reims, Gabriel Moscardo va repartir en direction Braga d'après les dernières informations de la presse portugaise. Le journaliste Abdellah Boulma rajoute même sur son compte X après cette information que le Brésilien n'est pas encore prêt pour évoluer au PSG aux yeux de Luis Enrique.
Un accord déjà trouvé
Comme le club est détenu en partie par QSI également, les négociations n'ont pas vraiment traîné entre le PSG et Braga. Il s'agirait d'un prêt d'une saison avec une deuxième option pour le joueur brésilien de 21 ans. Le coach de Braga aurait déjà donné son accord pour cette signature.