Cet été, le PSG a donc terminé le mercato avec 4 recrues au compteur. Un total qui aurait toutefois pu être plus important. En effet, le club de la capitale aurait visiblement été recalé par de grands noms à en croire les informations de Romain Molina. Et voilà que Kylian Mbappé pourrait ne pas être étranger à tout cela...
Matvey Safonov, Joao Neves, Willian Pacho et Désiré Doué. Voilà donc les 4 nouveaux joueurs qui ont rejoint le PSG cet été. Avec le départ de Kylian Mbappé, on s'attendant à un mercato XX à Paris, mais ça ne s'est finalement pas vraiment passé comme ça. Il faut dire que le PSG aurait essuyé différents refus sur le marché des transferts.
Enquête pour viol : Mbappé sauvé par des SMS ? https://t.co/agPE9j9Us3 pic.twitter.com/KuAAux9RHC
— le10sport (@le10sport) October 18, 2024
Les conséquences du traitement de Mbappé
Lors d'un échange avec Colinterview, Romain Molina a révélé certains échec du PSG lors du mercato estival. Des refus qui auraient visiblement un rapport avec le traitement reçu par Kylian Mbappé au cours de ses derniers mois à Paris. Alors que le Français a vécu un véritable calvaire, cela en aurait refroidi plus d'un avant de rejoindre le PSG.
« Ils savent que tu peux avoir de belles salades au PSG »
« Je pense que si beaucoup de grands joueurs ont refusé le PSG cet été, ce n'est pas innocent. Il y a 2-3 joueurs qui ont refusé. Je pense qu'ils savent que tu peux avoir de belles salades au PSG », a ainsi fait savoir Romain Molina.