Cet été, le PSG a donc terminé le mercato avec 4 recrues au compteur. Un total qui aurait toutefois pu être plus important. En effet, le club de la capitale aurait visiblement été recalé par de grands noms à en croire les informations de Romain Molina. Et voilà que Kylian Mbappé pourrait ne pas être étranger à tout cela...
Matvey Safonov, Joao Neves, Willian Pacho et Désiré Doué. Voilà donc les 4 nouveaux joueurs qui ont rejoint le PSG cet été. Avec le départ de Kylian Mbappé, on s'attendant à un mercato XX à Paris, mais ça ne s'est finalement pas vraiment passé comme ça. Il faut dire que le PSG aurait essuyé différents refus sur le marché des transferts.
Les conséquences du traitement de Mbappé
Lors d'un échange avec Colinterview, Romain Molina a révélé certains échec du PSG lors du mercato estival. Des refus qui auraient visiblement un rapport avec le traitement reçu par Kylian Mbappé au cours de ses derniers mois à Paris. Alors que le Français a vécu un véritable calvaire, cela en aurait refroidi plus d'un avant de rejoindre le PSG.
« Ils savent que tu peux avoir de belles salades au PSG »
« Je pense que si beaucoup de grands joueurs ont refusé le PSG cet été, ce n'est pas innocent. Il y a 2-3 joueurs qui ont refusé. Je pense qu'ils savent que tu peux avoir de belles salades au PSG », a ainsi fait savoir Romain Molina.