Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Riolo conseille à Ben Arfa de rejoindre... l'ASSE !

Daniel Riolo estime qu’Hatem Ben Arfa, en grande difficulté au Paris-Saint-Germain cette saison, aurait tout à gagner à se relancer dans un club comme Saint-Etienne.

Dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France, Ben Arfa a été l’un des principaux artisans de la victoire du Paris-Saint-Germain face à Avranches (4-0). Le joueur offensif a inscrit deux buts et distillé une passe décisive à Javier Pastore. Pourtant, cette rencontre ne peut pas faire oublier la saison décevante que réalise actuellement l’ancien joueur de l’OGC Nice. En effet, le numéro 21 du PSG, titulaire à seulement 5 reprises en Ligue 1, ne fait pas partie des plans d’Unai Emery. Sur RMC, Daniel Riolo s’est prononcé sur l'avenir d'Hatem Ben Arfa.

« Saint-Etienne, ça lui va comme un gant ! »

« Je l’avais dit la saison dernière après Nice : va dans un club six ou septième, où on va te donner le jeu, où des mecs vont accepter de courir pour toi, et qui vont accepter de jouer le jeu du remplacement pour toi. Mais déjà tu jouis d’une bonne cote de popularité en France, c’est un mec qui est plutôt aimé. Après je ne sais pas quel club aurait pu, il a un salaire tellement énorme à Paris. Par exemple, Saint-Etienne, ça lui va comme un gant ! Il serait plus aimé qu’il ne l’est. Il lui faut un club où on va accepter que deux ou trois mecs courent pour lui, qu’il soit titulaire, à tous les matches. Et là il pourrait enfin s’éclater ! », a-t-il déclaré.

Articles liés