Danger pour ce transfert dernière minute de l'OL
Amadou Diawara

Alors que le mercato hivernal ferme ses portes ce jeudi, l'OL espère finaliser le transfert de Saïd Benrahma à la dernière minute. D'ailleurs, l'attaquant de West Ham est attendu à Lyon pour effectuer sa visite médicale. Toutefois, Fulham ferait le forcing pour devancer l'OL de John Textor sur ce dossier. 

Depuis l'ouverture du mercato hivernal, l'OL s'est montré très actif. En effet, le club présidé par John Textor a déjà officialisé cinq transferts : Lucas Perri, Adryelson, Malick Fofana, Gift Orban et Nemanja Matic. Et alors qu'Orel Mangala serait également sur le point de signer à l'OL, il pourrait être suivi par Saïd Benrahma. Cette fenêtre du marché fermant ses portes ce jeudi. 

L'OL attend Benrahma pour sa visite médicale

Selon les informations de Foot Mercato, Saïd Benrahma est attendu à Lyon pour passer sa visite médicale avec l'OL. D'ailleurs, un avion serait prêt pour son vol vers la France. Toutefois, Fulham pourrait plomber ce transfert. 

Fulham s'est immiscé dans le dossier Benrahma 

D'après Foot Mercato, Fulham ferait le forcing pour boucler le transfert de Saïd Benrahma avant la fin de ce mercato hivernal. A l'instar d'autres clubs de Premier League de bas de classement, les Whites sont réveillés à la dernière minute pour l'attaquant de West Ham. L'OL peut donc trembler. 

Articles liés