Danger à l’OM, le départ d’une star programmé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent à l'OM depuis 2019, Valentin Rongier s'est installé comme un titulaire indiscutable. Le milieu de terrain de 28 ans enchaîne les bonnes prestations sous les ordres d'Igor Tudor et ne cesse d'impressionner ses coéquipiers. Mais ses performances sont également surveillées à l'étranger. Plusieurs équipes pourraient pointer le bout de leur nez l'été prochain.

Il est devenu indispensable. A 28 ans, Valentin Rongier est au sommet de sa carrière. Titulaire indiscutable à l'OM, le milieu de terrain impressionne au sein même de son vestiaire. Dans un entretien à La Provence, Ruslan Malinovskyi, fraîchement arrivé, a tenu à saluer sa grande forme. 

Rongier, nouvelle star de l'OM

« Je suis surtout impressionné par Valentin Rongier. La première fois que je l'ai vu à l'entraînement, j'ai découvert un joueur d'équilibre, avec une intelligence spéciale. Ce genre de footballeur me plait beaucoup » a déclaré l'Ukrainien. Mais selon Jean-Charles De Bono, Rongier pourrait bien susciter des intérêts lors du prochain mercato. 

« Je pense qu’une offre va arriver pour Rongier »

« Je pense qu’une offre va arriver pour Rongier. Il a de l’expérience et la maturité pour jouer dans n’importe quel club. Il a démontré ses qualités tout au long de la saison. Je ne serai pas surpris que Didier Deschamps le convoque pour le prochain rassemblement. S’il ne le convoque pas je ne comprendrai vraiment pas. Il est bien à l’OM, j’espère qu’il va rester » a-t-il confié à Football Club Marseille. Méfiance donc.

Articles liés