Présent à l'OM depuis 2019, Valentin Rongier s'est installé comme un titulaire indiscutable. Le milieu de terrain de 28 ans enchaîne les bonnes prestations sous les ordres d'Igor Tudor et ne cesse d'impressionner ses coéquipiers. Mais ses performances sont également surveillées à l'étranger. Plusieurs équipes pourraient pointer le bout de leur nez l'été prochain.
Mercato - OM : La confirmation d’un petit miracle signé Longoria https://t.co/pAkulpAjmR pic.twitter.com/JrqTREIfcy
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Rongier, nouvelle star de l'OM
« Je suis surtout impressionné par Valentin Rongier. La première fois que je l'ai vu à l'entraînement, j'ai découvert un joueur d'équilibre, avec une intelligence spéciale. Ce genre de footballeur me plait beaucoup » a déclaré l'Ukrainien. Mais selon Jean-Charles De Bono, Rongier pourrait bien susciter des intérêts lors du prochain mercato.
« Je pense qu’une offre va arriver pour Rongier »
« Je pense qu’une offre va arriver pour Rongier. Il a de l’expérience et la maturité pour jouer dans n’importe quel club. Il a démontré ses qualités tout au long de la saison. Je ne serai pas surpris que Didier Deschamps le convoque pour le prochain rassemblement. S’il ne le convoque pas je ne comprendrai vraiment pas. Il est bien à l’OM, j’espère qu’il va rester » a-t-il confié à Football Club Marseille. Méfiance donc.