Cristiano Ronaldo attend un ancien du PSG, le verdict tombe
Thomas Bourseau

Parti en Arabie saoudite après la rupture de son contrat à Manchester United, Cristiano Ronaldo verrait d’un bon œil une venue d’Angel Di Maria. Cependant, la Juventus et l’Argentin semblent être sur la même longueur d’onde pour la suite.

Cristiano Ronaldo a débarqué en Arabie saoudite au tout début du mois de janvier avec comme volonté première de développer le football saoudien avec son club d’Al-Nassr et la fédération. Cependant, et bien que beaucoup de grands noms soient annoncés du côté de la Saudi Pro League, Marcelo a fait le choix de snober l’Arabie saoudite pour Fluminense après son départ de l’Olympiakos.

Cristiano Ronaldo aimerait qu’Angel Di Maria le rejoigne en Arabie saoudite

A présent, il semblerait que Cristiano Ronaldo souhaite témoigner de la venue d’un autre ancien coéquipier à lui du Real Madrid. Marcelo a fait son choix, mais Angel Di Maria pas encore. Auréolé champion du monde au Qatar avec l’Argentine en décembre dernier, l’ex-ailier du PSG n’est sous contrat avec la Juventus que jusqu’à la fin de la saison. D’après le journaliste Rudy Galetti, Angel Di Maria aurait la cote en Arabie saoudite et aurait d’ailleurs reçu une première offre contractuelle d’un club dont l’identité n’a pas filtré.

«Nous voulons qu'il reste avec nous»

Depuis quelque temps, Angel Di Maria apporte satisfaction à la Juventus. Au point où son directeur sportif Francesco Calvo l’a affirmé à Sky Sport dernièrement. « Il est un leader technique de l'équipe et du vestiaire. C'est un joueur important et, comme tous les joueurs importants, nous voulons qu'il reste avec nous. Nous travaillons en coulisses, mais nous sommes assez confiants ».

Di Maria prêt à snober Ronaldo pour une prolongation à la Juventus ?

Et du côté d’Angel Di Maria ? A en croire les informations communiquées par TyC Sports dernièrement, El Fideo serait intéressé par l’hypothèse de continuer à la Juventus et donc de rester en Europe pour préparer au mieux sa participation à la Copa America 2024 avec l’Argentine. Reste à savoir ce qu’il adviendra de cette opération à présent.

Articles liés