Luis Enrique a trouvé son prochain numéro 9. Le nouvel entraîneur du PSG espère confier les clés de l'attaque à Harry Kane, dont le départ de Tottenham est plus que jamais à l'ordre du jour. Ces derniers jours, Nasser Al-Khelaïfi a accéléré dans ce dossier, rencontrant le frère du joueur. Beaucoup restent à faire, mais le buteur ne dirait pas non à un départ en France.
Nouvel entraîneur du PSG, Luis Enrique espère mettre la main sur un numéro 9 d'ici la fin du mercato estival. Surtout si Kylian Mbappé venait à quitter la capitale dès cet été. Selon les informations de PSG Community,Luis Enrique aurait une préférence pour Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024.
Neymar poste un énorme message pour le PSG https://t.co/qkfxQMBWke pic.twitter.com/rb0yJpqv5e
— le10sport (@le10sport) July 10, 2023
Al-Khelaïfi rencontre le frère de Kane
Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris en main ce dossier. Ces derniers jours, il se serait entretenu avec le frère et agent du joueur. Il a été question des modalités de son transfert et notamment de son prochain contrat.
Harry Kane prêt à signer, mais...
Toujours selon le média parisien, le PSG serait prêt à lui offrir un contrat de cinq ans, dont une en option, ainsi qu'un salaire annuel de 16M€ par an. Le message reçu est qu'Harry Kane ne reste pas insensible cet intérêt. Toutefois, le buteur réclamerait un contrat plus court (trois ans). Les discussions devraient se poursuivre dans les prochains jours pour tenter de se rapprocher d'un accord.