Coup de théâtre sur le mercato du PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques semaines de l'ouverture du mercato d'hiver, le PSG s'active en coulisses. Toutefois, comme révélé par le10sport.com, le club de la capitale n'a pas l'intention de recruter un latéral gauche. Une tendance qui se confirme puisqu'en interne, l'utilisation de Nordi Mukiele donne satisfaction dans la rotation avec Lucas Hernandez.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG ne prévoit pas de recruter un nouveau latéral gauche. Et pourtant, entre le départ de Juan Bernat, et l'opération de Nuno Mendes qui éloigne le Portugais jusqu'au Printemps, Luis Enrique aurait pu être tenté par l'idée de recruter un joueur à ce poste. 

Le PSG ne recrutera pas de latéral gauche

Mais la situation semble avoir bien évolué. Dans ses colonnes, L'EQUIPE confirme effectivement que le PSG n'a pas prévu de recruter un latéral gauche durant le mercato d'hiver. Ce n'est pas le scénario privilégiée en interne. Par conséquent, le mois de janvier devrait bien être assez calme à Paris.

Mukiele donne satisfaction

Il faut dire que Luis Enrique a trouvé une solution en alignant Nordi Mukiele dans le couloir gauche afin de faire souffler Lucas Hernandez, seul joueur habitué à jouer régulièrement au poste de latéral gauche. Par conséquent, le plan consistera à s'appuyer l'ancien du RB Leipzig en attendant les retours de Presnel Kimpembe et Nuno Mendes au Printemps.

Articles liés