Proche d'un départ l'été dernier, Neymar serait encore poussé vers la sortie. Le Qatar ne serait pas contre l'idée de le voir quitter le PSG à l'issue de la saison. Luis Campos devrait donc essayer une nouvelle fois de vendre le Brésilien. Ce dernier commencerait d'ailleurs à douter de son avenir dans la capitale.
L’été dernier, Neymar était déjà tout proche d’un départ. À son arrivée, Luis Campos avait essayé de le faire partir. Kylian Mbappé ne s’était d’ailleurs pas opposé à cette idée, ce qui aurait provoqué quelques tensions entre les deux joueurs. Finalement, Neymar est resté au PSG. Mais il pourrait bien faire ses valises dès le prochain mercato estival.
Le Qatar ne veut plus de Neymar, son transfert prend forme https://t.co/HgjO3uaiha pic.twitter.com/kbfqC6rPkC
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
Le Qatar veut se débarrasser de Neymar
Luis Campos n’aurait pas changé ses plans pour Neymar. Le conseiller football parisien voudrait toujours le voir partir. Et désormais, il serait appuyé par l’état-major qatari selon Foot Mercato. Le Qatar serait désormais ouvert au départ de Neymar. Le Brésilien, lui, commencerait à avoir des doutes.
Neymar a des doutes
D’après les informations du Parisien, Neymar se poserait des questions quant à son avenir au PSG. La star de 31 ans serait lassée par les critiques dont il fait l’objet. Par ailleurs, il serait conscient que Chelsea serait disposé à lui offrir une porte de sortie prestigieuse depuis l’été dernier déjà. De ce fait, Neymar songerait à claquer la porte, alors que le Qatar souhaite le pousser vers la sortie. À suivre...