Tombé sous le charme de Lucas Chevalier, Luis Enrique l'aurait contacté via Facetime. En effet, le coach du PSG aurait fait part de son intérêt au gardien français, avant de lui annoncer qu'il voulait le voir devenir son premier relanceur la saison prochaine. Emballé par l'idée de faire partie du projet de Luis Enrique, Lucas Chevalier aurait fait savoir au LOSC qu'il voulait être transféré à Paris cet été.
Alors que Gianluigi Donnarumma est en fin de contrat le 30 juin 2026, le PSG n'arriverait pas à s'entendre avec lui pour le prolonger. D'après Foot Mercato, le club de la capitale s'activerait donc pour recruter Lucas Chevalier lors de ce mercato estival.
PSG : Luis Enrique a appelé Lucas Chevalier
A en croire Foot Mercato, Luis Enrique aurait appelé Lucas Chevalier sur Facetime dernièrement, et ce, pour deux raisons. D'une part, le coach du PSG a contacté le gardien du LOSC pour lui faire part de son intérêt prononcé. D'autre part, Luis Enrique aurait détaillé le rôle qu'il voulait donner à Lucas Chevalier au PSG.
Chevalier a annoncé au LOSC qu'il voulait signer au PSG
Comme indiqué par Foot Mercato, Lucas Chevalier a bu les paroles de Luis Enrique. A tel point qu'il aurait fait savoir au LOSC qu'il voulait signer au PSG cet été. En effet, l'international français serait convaincu par les ambitions parisiennes et séduit par l'idée d'évoluer dans un système où il pourra évoluer haut sur le terrain.