Lors du dernier mercato estival, le PSG avait bouclé le transfert de Rayan Cherki. Toutefois, l'affaire aurait capoté au tout dernier moment à cause du crack de 21 ans. Interrogé sur l'avenir de Rayan Cherki, Jean-Michel Aulas lui a conseillé de rester à l'OL. Dans le même temps, l'ancien président de l'OL a comparé son ancien protégé à Lionel Messi.
Tombé sous le charme de Rayan Cherki, le PSG a fait tout son possible pour le recruter l'été dernier. D'ailleurs, le club de la capitale serait passé tout près de finaliser la signature du crack de 21 ans. Toutefois, l'opération aurait capoté au tout dernier moment.
Un proche de Kvaratskhelia dénonce une rumeur ! Qui bluffe dans ce jeu de chaises musicales ? 🤔 https://t.co/c3hFuh6joL
— le10sport (@le10sport) January 12, 2025
Cherki a snobé le PSG à la dernière minute
Selon les informations de Téléfoot, divulguées ce dimanche matin, tout était prêt pour le transfert de Rayan Cherki vers le PSG l'été dernier. Cependant, le milieu offensif de l'OL aurait décidé de prendre un autre chemin, et ce, à la dernière minute. D'après Jean-Michel Aulas, le club parisien est passé à côté du nouveau Lionel Messi.
Cherki est le nouveau Leo Messi ?
« Cherki est comparable à Messi en termes de qualité technique. Un départ de l’OL prochainement ? C’est encore un peu tôt. Il faut que Rayan exprime l’idée dans laquelle il se voit être un leader demain, mais il doit également aller dans le club pour lequel il rêve de jouer », a déclaré Jean-Michel Aulas, ancien président de l'OL, lors d'un entretien accordé à Téléfoot.