Accès direct au contenu

Foot - PSG

Clasico PSG/OM : Ibrahimovic… Et si le PSG bluffait ?

Le PSG a appris à jouer sans sa grande star, Zlatan Ibrahimovic, absent des terrains depuis le 21 septembre. Mais Paris aimerait bien récupérer Zlatan Ibrahimovic... contre l'OM.

Marcelo Bielsa a l’habitude de préparer ses rencontres avec minutie. Il demande à son staff de lui préparer des fiches sur le prochain adversaire, de superviser les 10 dernières rencontres de celui-ci. Mais l’OM doit se préparer à un retour côté parisien. Et pas à n’importe lequel. À celui de Zlatan Ibrahimovic, la grande star du club. Le Suédois est absent et éloigné des terrains depuis le 21 septembre dernier et le match contre l’OL au Parc (1-1). Le Suédois souffre du pied…

PSG : Ibrahimovic, David Luiz, Thiago Silva… Ce caprice refusé aux stars du PSG !

THIAGO SILVA PESSIMISTE MAIS…

Son retour est sans cesse différé depuis plusieurs semaines. Le PSG espère le récupérer pour le choc face à l’OM, dimanche. Car même si Paris reste sur cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues, le PSG avec Ibrahimovic, ce n’est pas la même affaire. Interrogé mardi sur la présence de Zlatan contre l’OM, Thiago Silva s’est montré pessimiste : « C’est difficile de parler de la blessure de Zlatan parce qu’elle est complètement différente des autres. Il ressent encore une petite douleur. Je pense que ça ne sera pas possible qu’il joue dimanche ».

NASSER PROMET UNE SURPRISE…

Le PSG entretient toutefois le doute. Après le succès face à l’APOEL Nicosie (1-0), mercredi en Ligue des Champions, Laurent Blanc s’est montré énigmatique : « Sa blessure est très particulière, mais il y a eu une évolution très positive ces derniers jours. Même si cela ne suffit pas à affirmer quoi que ce soit, on est en train de voir la lumière […] Il a beaucoup travaillé et si cette évolution favorable se confirme dans les prochains jours, tout est possible… ». Le président, Nasser Al-Khelaïfi, est encore plus mystérieux : « Ibrahimovic ? Vous verrez s’il sera là, c’est une surprise (rires) ». Le mystère est entier. Le PSG pourrait prendre un malin plaisir à contrarier jusqu’au bout Marcelo Bielsa…

Articles liés