Interrogé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, José Mourinho est revenu sur le communiqué fait par Chelsea lundi.
Avec quatre défaites, deux nuls et seulement deux victoires, Chelsea connaît très certainement un des pires débuts de saison de son histoire. Malgré une pluie de critiques, José Mourinho a été confirmé officiellement dans ses fonctions par son président Roman Abramovich. Un geste qui a touché le Special One…
« Cela me rend fier »
« Ce communiqué montre à quel point Abramovich a confiance en l’entraîneur qui lui a fait gagner trois Premier League. Cela me rend fier, je le remercie et je vais continuer à travailler », a confié José Mourinho, qui n’a cependant plus beaucoup de marge d’erreur, tant la situation semble dramatique pour les Blues.
« Les résultats sont très négatifs »
« Je ne sais pas ce qu’il se passe. Les résultats sont très négatifs. Nous ne pouvons pas nier la réalité. C’est difficile de trouver une explication. Mais je vous assure : Nous travaillons comme jamais et nous voulons sortir de cette situation. Et il y a aussi la Champions League que je n’oublie pas », explique le Special One au quotidien italien.