Accès direct au contenu

Foot - PSG

Chelsea/PSG : La petite confidence de Zlatan Ibrahimovic sur José Mourinho !

Ibrahimovic, Mourinho

À quelques jours de la rencontre tant attendue entre Chelsea et le PSG en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur José Mourinho, qu’il a pu connaître lors de son passage à l’Inter Milan.

Lors de son expérience de trois ans à la pointe de l’attaque de l’Inter Milan entre 2006 et 2009, Zlatan Ibrahimovic a pu croiser le chemin de José Mourinho lors de la saison 2008/2009. Un court passage qui a visiblement marqué les deux hommes… En effet, alors que le PSG s’apprête à défier Chelsea sur sa pelouse de Stamford Bridge pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, l’attaquant suédois s’est montré plutôt nostalgique concernant son travail aux côtés du technicien portugais.

« LE FEELING ÉTAIT TRÈS BON ENTRE NOUS »

Pour Zlatan Ibrahimovic, cette pige d’une saison a clairement été trop courte. « C'était une super expérience avec José. Nous étions ensemble à l'Inter. Le feeling était très bon entre nous, le seul regret que j'ai c'est le peu de temps passé à travailler avec lui. Mais il y a eu de très bons moments », a déclaré la star du PSG au micro de Téléfoot. Bien qu’ils semblent entretenir d’excellentes relations, les deux hommes ne se feront aucun cadeau le 11 mars prochain à Londres.

IBRA DE RETOUR SAMEDI FACE À LENS

De retour de suspension samedi lors de la large victoire des hommes de Laurent Blanc face au RC Lens (4-1), Zlatan Ibrahimovic s’est montré plutôt à son avantage et bien en jambes. Avec un but sur pénalty et passeur décisif d’une jolie louche sur le but de Javier Pastore en fin de rencontre, le Suédois a démontré qu’il était prêt pour cette prochaine rencontre capitale face à Chelsea.

Articles liés