L'état de grâce d'Antonio Conte n'aura pas duré bien longtemps à Chelsea. Sa direction ne goûterait que très peu aux exigences de l'ancien entraîneur de la Juve...
Un an après son arrivée à Chelsea et seulement quelques mois après avoir remporté le titre de champion d'Angleterre, Antonio Conte ne serait déjà plus faire l'unanimité. Le technicien italien ne semble plus être sur la même longueur d’onde que sa direction, notamment au sujet du mercato. Malgré les arrivées d'Antonio Rüdiger, Alvaro Morata et Tiémoué Bakayoko, Conte attendrait encore du renfort d'ici la fin du mois. Encore plus au regard du début de saison de ses hommes, battus lors du Community Shield et en ouverture du championnat.
Le début du divorce ?
Mais voilà, le conseil d'administration des Blues préfèrrait recruter des jeunes joueurs quand Conte ciblerait notamment des hommes tels que Virgil Van DIjk et Danny Drinkwater, âgés respectivement de 26 et 27 ans. Selon The Times, le club serait ainsi agacé des exigences de son entraîneur. Reste à voir jusqu'où cela ira.