Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, Nordi Mukiele (26 ans) aurait pu quitter le PSG lors de ce mercato hivernal. En effet, le défenseur polyvalent serait suivi de près par le Bayern et Chelsea. Toutefois, Nordi Mukiele n'aurait plus aucune chance de quitter le club de la capitale.
Peu utilisé par LuisEnrique depuis le début de la saison, Nordi Mukiele aurait alerté le Bayern. En effet, le club bavarois voulait profiter de la situation contractuelle du défenseur polyvalent du PSG pour boucler sa signature.
Le PSG a ciblé sa prochaine recrue ! https://t.co/pDovzckk4z pic.twitter.com/EzIv5VC4Aa
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Le Bayern et Chelsea en pincent pour Mukiele
Depuis le début du mercato hivernal, le Bayern aurait tenté de boucler la signature de Nordi Mukiele, sans succès. Dorénavant, le club emmené par Thomas Tuchel n'aurait plus aucune chance de recruter le joueur du PSG. Le marché fermant ses portes ce jeudi.
Nordi Mukiele va rester au PSG cet hiver
Selon les informations de L'Equipe, Nordi Mukiele ne quittera pas le PSG lors de cette fenêtre de transferts. Et pourtant, le Bayern et même Chelsea auraient aimé s'offrir les services du défenseur de 26 ans, qui est sous contrat avec le club de la capitale jusqu'au 30 juin 2027.