Si le PSG a prévu de se renforcer cet été, quelques joueurs pourraient néanmoins quitter le navire lors du prochain mercato estival. El Chadaille Bitshiabu serait notamment convoité sur le marché des transferts. Le défenseur de 17 ans aurait tapé dans l'oeil de l'Eintracht Francfort. Luis Campos pourrait d'ailleurs profiter de ce départ pour boucler une double opération.
Ne s’étant pas encore imposé au PSG, El Chadaille Bitshiabu pourrait suivre les traces de tant de jeunes avant lui et quitter le club de la capitale cet été. Le titi parisien aurait notamment tapé dans l’oeil de l’Eintracht Francfort. La formation allemande serait même déjà passée à l’action, dégainant une offre de plus de 15M€ bonus inclus.
PSG : Ça bouge pour un gros transfert en Ligue 1, une rencontre est annoncée https://t.co/bBdf4fHt9f pic.twitter.com/Fbw0n4W88A
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
Francfort en pince pour Bitshiabu
Le journaliste Nicolo Schira est d’ailleurs en mesure de confirmer tout cela. L’Eintracht Francfort serait bien intéressé par les services d’El Chadaille Bitshiabu. Le défenseur central de 17 ans pourrait venir remplacer Evan Ndicka, en fin de contrat en juin prochain.
Campos songe à Ndicka
Pour rappel, RMC Sport annonçait il y a quelques jours que le joueur de 23 ans était sur la liste du PSG. Luis Campos pourrait ainsi boucler une double opération en envoyant El Chadaille Bitshiabu en Bundesliga et en faisant venir Evan Ndicka dans la capitale. À suivre...