Les victimes pourraient être nombreuses sur le mercato, avec Luis Campos bien décidé à mener la révolution qu’il n’a pas pu lancer l’été dernier. Certains cadres pourraient ainsi voir leur position se fragiliser et c’est notamment le cas de Presnel Kimpembe, qui pourrait voir une grosse concurrence débarquer dans les prochains mois.
Lors de son premier mercato, Luis Campos n’a pas pu faire tout ce qu’il avait planifié. C’est notamment le cas en défense, avec les échecs sur la piste Milan Skriniar, qui semble avoir toujours été sa grande priorité. Finalement le Slovaque va débarquer au PSG avec un an de retard... mais il ne devrait pas être seul !
Messi : Incroyable piège pour le PSG, le coupable est désigné https://t.co/lhMAOrXAKu pic.twitter.com/mkknAy0O5s
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
Le PSG change sa défense, Kimpembe en danger ?
L’Equipe a en effet récemment dévoilé la short-list du PSG en défense et on peut notamment retrouver Aymeric Laporte de Manchester City, Lucas Hernandez du Bayern Munich, Evan Ndicka e l’Eintracht Francfort ou encore Fikayo Tomori, international anglais sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en juin 2027. Du beau monde, qui pourrait bien venir mettre des bâtons dans les roues d’un Presnel Kimpembe pas vraiment à son avantage cette saison.
A Milan on s’attend à une offre
Ce samedi, Il Corriere dello Sport confirme l’intérêt du PSG pour le défenseur de 25 ans, qui est l’un des titulaires en puissance de Stefano Pioli à Milan. Le quotidien italien précise que pour le moment aucune offre ne serait arrivée sur le bureau des dirigeants milanais, mais elle serait attendue pour la fin de la saison. A noter que le site spécialisé Transfermarkt évalue Tomori à 45M€.