Le PSG a amorcé les négociations avec Lionel Messi afin de prolonger son contrat qui arrivera à expiration en juin prochain, mais il se retrouve menacé par l’Inter Miami. En effet, la franchise de MLS envisage de recruter l’attaquant argentin livre en fin de saison et ne se cache plus.
Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’octobre dernier, avant la Coupe du Monde au Qatar, le PSG s’active en coulisses pour prolonger le contrat de Lionel Messi et intensifie les négociations.
« Il y a des discussions »
Une tendance confirmée mardi en conférence de presse par Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG : « Il y a des discussions, la direction sportive a échangé avec Leo sur le sujet d'une prolongation. Je ne sais pas où ça en est. Leo me semble heureux à Paris. Après, il faut voir sa position par rapport au projet du club. C'est un sujet que j'aborde pas avec lui ». Mais le PSG n’est pas seul sur le coup…
Mercato - PSG : Messi arrive en fin de contrat, un club étranger l'interpelle https://t.co/c9Ap36uX20 pic.twitter.com/QlEE2KK1Lk
— le10sport (@le10sport) January 10, 2023
L’Inter Miami chaud pour Messi
Phil Neville, le manager de l’Inter Miami, a confirmé son attirance pour Lionel Messi : « Pourquoi pas ? Je crois que cela pourrait arriver. Les joueurs du monde entier considèrent la MLS comme une grande ligue. Si Messi vient, je serais heureux car j'aime jouer avec les meilleurs et apprendre d'eux », a indiqué Neville. Voilà qui est clair.