Lié au PSG au moins jusqu'en 2024, Kylian Mbappé fait rêver de nombreux clubs, et pas seulement en Europe. Entraîneur du Fútbol Club Juárez au Mexique, l'Argentin, Hernán Cristante, a évoqué son intérêt pour la star française lors d'un point presse. Mais pas sûr que ses prières soient exaucées dans ce dossier.
En mai dernier, Kylian Mbappé prouvait sa fidélité envers le PSG, en repoussant les offres du Real Madrid et en prolongeant son contrat jusqu'en 2024, plus une année en option. Le club parisien se frotte les mains. Auteur d'une dernière Coupe du monde XXL, Mbappé devrait rendre de précieux services à son équipe durant cette saison.
Mbappe écarté, la grande décision du PSG https://t.co/4Obm33FYVB pic.twitter.com/MFzTCtlWeH
— le10sport (@le10sport) January 16, 2023
Mbappa fait rêver le monde entier
Mais régulièrement, l'avenir de Mbappé fait les gros titres. Souvent annoncé dans le viseur du Real Madrid, l'international français fait aussi rêver en Amérique du Sud. Entraîneur du Fútbol Club Juárez au Mexique, Hernán Cristante a lancé un appel à Mbappé.
« J’ai demandé aux Rois Mages de faire venir Mbappé »
Le technicien argentin a demandé au ciel d'exaucer son rêve. « J’ai demandé aux Rois Mages de faire venir Kylian Mbappé, mais soyons honnêtes, ce ne sera pas accessible » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport.fr. Pas sûr que Mbappé veule s'envoler pour le Mexique...