Depuis le début de saison, Randal Kolo Muani continue de décevoir avec le PSG qui avait pourtant déboursé 90M€ pour recruter l'attaquant français. Il ne semble pas compatible avec le projet de jeu de Luis Enrique, au point que Jérôme Rothen qualifie ce transfert de grave erreur.
Recruté pour 90M€ durant l'été 2023, Randal Kolo Muani n'a jamais réellement réussi à s'intégrer au PSG. Depuis le début de saison, il semble en grande difficulté et ne parvient pas à s'imposer dans le projet de jeu de Luis Enrique. A tel point que Jérôme Rothen parle d'erreur de casting.
Mbappé : Le PSG annonce un accord ! https://t.co/dY0CtdCTEH pic.twitter.com/wFaqx7Z2iX
— le10sport (@le10sport) October 8, 2024
Kolo Muani, l'erreur de casting du PSG ?
« Kolo Muani est une erreur de casting. Certes, il a fait une bonne année à Francfort. Mais beaucoup d’attaquants qui ne sont pas incroyables ont inscrit plus de 20 buts. Donc il ne faut pas forcément se fier aux statistiques. Il est arrivé au PSG avec le poids d'un transfert énorme, donc le PSG ne devait pas se montrer », lâche l'ancien joueur du PSG au micro de RMC, avant de poursuivre.
«Luis Enrique n'est pas responsable de sa technique catastrophique»
« Et au bout de quelques mois, les dirigeants se sont rendus qu'il ne faisait pas l'affaire. Luis Enrique n'est pas responsable de sa technique catastrophique. Ils ont essayé de lui trouver une porte de sortie cet été. Il n’est pas au niveau, les gens attendaient autre chose. Luis Enrique essaye de trouver des solutions, mais Kolo Muani ne lui donne rien », ajoute Jérôme Rothen.