En pourparlers pour une arrivée à Al-Nassr lors du prochain mercato, Luka Modric devrait rester au Real Madrid encore une saison supplémentaire, selon Relevo. Le joueur croate, en fin de contrat cet été, s'oriente vers une prolongation chez les Merengue.
Arrivé en 2012 au Real Madrid en provenance de Tottenham, Luka Modric a mis quelques mois pour s'adapter au club ainsi qu'à la ville. Au fil des années, le milieu de terrain s'est aguerri jusqu'à atteindre le graal individuel en 2018 avec son gain du Ballon d'Or. Un couronnement qui ne l'a pas freiné dans sa quête des sommets.
#Exclusiva ‼️ Luka Modric seguirá en el Real Madrid hasta 2024.? Acuerdo total para su renovación. ? Firmará en los próximos días.✍️ @Santos_Relevo https://t.co/kVW2eXgjHg
— Relevo (@relevo) May 5, 2023
Parti pour rester
La longévité et la régularité au Real Madrid, club le plus titré de l'histoire, de Luka Modric n'ont que peu d'équivalents. Cette fiabilité aura fini par convaincre les dirigeants madrilènes de poursuivre l'idylle encore une saison, au moins. Pour celui qui aura 38 ans en septembre prochain, les rumeurs liées à un potentiel transfert de Jude Bellingham du côté du Santiago Bernabeu ne lui font pas peur.
Quid des Français
Le secteur du milieu de terrain est très fourni au Real Madrid. Camavinga et Tchouaméni savent qu'une place de titulaire au coeur du jeu du Real Madrid est loin d'être acquise. L'ancien bordelais en a d'ailleurs bien pris conscience depuis quelques mois où il est cantonné à un rôle de remplaçant derrière un trio Kroos-Modric-Valverde. Eduardo Camavinga, quant à lui, bénéficie davantage de crédit aux yeux de son coach Carlo Ancelotti. Donnant satisfaction au poste de latéral gauche, il évolue lorsque l'équipe en a besoin au milieu du terrain. À voir ce qu'il en sera pour nos Français la saison prochaine.