Au mois de janvier, le PSG a officialisé la signature de Gabriel Moscardo, avant de le prêter dans la foulée au Corinthians jusqu'au 30 juin. Victime d'une blessure au pied gauche cet hiver, le crack brésilien de 18 ans a rejoué ce mardi soir, soit après plus de six mois d'absence.
Lors du dernier mercato hivernal, le PSG a annoncé l'arrivée de Lucas Beraldo. Dans la foulée, le club de la capitale aurait souhaité en faire de même avec Gabriel Moscardo. Toutefois, le crack de 18 ans est arrivé blessé à Paris.
Mercato : Grosse opportunité à 38M€ pour le PSG ? https://t.co/hJmPgNmNKv pic.twitter.com/lsHUjHTWwB
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
Moscardo a rejoué après six mois d'absence
Touché au pied gauche, Gabriel Moscardo a vu son transfert vers le PSG être retardé. Mais finalement, la signature du milieu de terrain brésilien a tout de même été officialisée au mois de janvier. Cependant, le PSG a préféré le prêter jusqu'au 30 juin au Corinthians, le temps qu'il se remette de sa blessure. Et heureusement pour l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi, Gabriel Moscardo est désormais remis sur pied.
Moscardo va rejoindre le PSG le 30 juin
Comme indiqué par RMC Sport, Gabriel Moscardo a repris la compétition avec le Corinthians ce mardi soir, soit plus de six mois après son dernier match. En effet, la pépite brésilienne est entrée en jeu face à l'Atlético-GO, jouant 35 minutes en deuxième mi-temps.