Bonne nouvelle pour cette recrue du PSG
Benjamin Labrousse

Conclu dans les dernières minutes du mercato estival, le transfert de Randal Kolo Muani, en provenance de l’Eintracht Francfort vers le PSG, aura coûté 90M€ aux Parisiens. Arrivé en méforme physique, l’attaquant de 24 ans est encore en pleine période d’adaptation dans la capitale. Pour autant, Kolo Muani serait désormais en pleine possession de ses moyens.

Il est l’un des gros coups du dernier mercato estival côté PSG. Arrivé à Paris sur le fil, Randal Kolo Muani a rapidement dû s’incorporer dans le collectif mis en place par Luis Enrique. Buteur à deux reprises sous ses nouvelles couleurs, le joueur formé à Nantes est tout de même pointé du doigt.

Kolo Muani : des débuts mitigés avec le PSG

En effet, Randal Kolo Muani est attendu au tournant au PSG, à cause du prix de son transfert (90M€) et parce qu'il a un nouveau statut en sélection, Si sa dernière apparition avec le club parisien aura été marquée par une bonne entrée en jeu face à Rennes (1-3) le 8 octobre dernier, les débuts parisiens du buteur français restent poussifs.

Kolo Muani de nouveau à 100% physiquement

Arrivé blessé à la cheville droite au PSG, Randal Kolo Muani est désormais en pleine possession de ses moyens physiques. Selon l’Équipe, les données physiques possédées par le staff du PSG, mais également de l’équipe de France, démontrent que le buteur de 24 ans est revenu à ses standards de la saison dernière. De bon augure pour Luis Enrique et le PSG

Articles liés