Bombe au PSG, Mbappé a trahi le Qatar ?
Pierrick Levallet

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé aurait enfin pris sa décision pour son avenir. L'international français aurait décidé de rejoindre le Real Madrid à l'issue de la saison. Mais pour le moment, la direction parisienne n'a pas été tenue au courant du choix de la star de 25 ans malgré la promesse de cette dernière.

Le feuilleton Kylian Mbappé semble toucher à sa fin. Ayant refusé de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025 avec le PSG, le capitaine de l’équipe de France avait relancé les rumeurs sur son avenir. Libre à l’issue de la saison, le champion du monde 2018 n’avait toujours pris aucune décision pour son avenir.

Mbappé va rejoindre le Real Madrid

Mais ces dernières heures, une véritable bombe a secoué le PSG. Le Parisien a révélé que Kylian Mbappé avait finalement décidé de rejoindre le Real Madrid une fois son contrat expiré. Après sept saisons passées au PSG, le natif de Bondy aurait choisi d’enfin réaliser son rêve de porter la tunique blanche madrilène.

Le PSG n'est toujours pas au courant

Mais d’après les informations de Relevo, Kylian Mbappé n’aurait toujours pas annoncé ni à Nasser Al-Khelaïfi, ni au conseil d'administration qu’il allait quitter le PSG à l’issue de la saison. Pourtant, l’international français avait promis à sa direction qu’elle serait la première informée de sa décision pour son avenir. La star de 25 ans ne semble pas tenir sa promesse. Pour le moment, le Qatar peut se sentir trahi.

Articles liés