Karim Benzema a tourné une page qui aura duré quatorze ans. Arrivé en 2009 au Real Madrid, l'international français envisageait de terminer sa carrière en Espagne. Mais c'était avant l'offensive de l'Arabie Saoudite. L'attaquant a rejoint Al-Ittihad, mais il pourrait retourner à Madrid, dans les prochains mois, pour participer à une cérémonie organisée en son honneur.
Karim Benzema a fait ses adieux au Real Madrid cet été. Le buteur tricolore a pris la décision de quitter le club espagnol pour s'engager avec Al-Ittihad en Arabie Saoudite. « Pourquoi l'Arabie saoudite ? Je suis musulman, c'est un pays musulman et j'ai envie de vivre là-bas » avait lâché Benzema pour justifier son départ.
Il régale Mbappé et jubile https://t.co/u53QXLQGmZ pic.twitter.com/ORego0BYeG
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
Aucun retour n'est possible
Aujourd'hui âgé de 35 ans, Karim Benzema semble vouloir terminer sa carrière en Arabie Saoudite. Ainsi, aucun retour au Real Madrid ou en Europe n'est prévu dans les prochains mois selon les informations de Marca. Du moins en tant que joueur...
Le Real Madrid veut lui rendre hommage
Car le média espagnol annonce, ce dimanche, que le Real Madrid pourrait rendre un hommage à Karim Benzema au stade Santiago Bernabeu très prochainement. Aucune date n'a été fixée, mais les deux parties semblent être sur la même longueur d'onde. Le retour de Benzema se prépare.