Limogé du FC Sochaux le 6 mars dernier, Mecha Bazdarevic cherche tout azimut un club pour rebondir. Si sa préférence va vers l’Europe, il dispose d’une « piste très concrète au Qatar ».
Mecha Bazdarevic était arrivé à Sochaux en juin dernier, en remplacement de Francis Gillot, à la surprise générale. Il est en reparti le 6 mars dernier laissant le club doubiste dans une situation très compliquée alors que les Lionceaux avaient terminé la saison précédente à une 5e place, synonyme d’Europe.
Bazdarevic : « Ma priorité, rester en Europe »
Aujourd’hui sans club, Bazdarevic dispose surtout d’une piste très chaude au Qatar pour la saison prochaine. « J’ai quelques pistes, j’ai reçu quelques coups de fil, mais j’ai surtout une piste très concrète au Qatar, nous révèle-t-il. Mais je ne suis pas très emballé même si financièrement c’est très intéressant. Ma priorité c’est le « vrai » football, de rester en Europe même si je sais que ça ne va pas être facile. Je cherche en Allemagne, en Italie, en Espagne parce que je ne rêve pas, la Ligue 1 ou la Ligue 2, ça risque d’être compliqué. Même si je prendrais tout ce qui se présente. » Avis aux amateurs…