Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Uli Hoeness se prononce sur l'avenir de Niko Kovac !

Plongé en pleine crise après une série noire de quatre matchs sans victoires, Niko Kovac est plus que jamais sur la sellette. Pourtant, l'entraîneur croate peut tout de même compter sur le soutien de son président.

« Je sais que je suis au Bayern et que le temps qu’on vous accorde n’est pas le même qu’ailleurs. On a déjà prouvé de quoi on était capables. Je suis persuadé qu’on va encore le montrer. Je ferais ce que j’ai à faire pour que ce soit le cas », déclarait Niko Kovac au terme de la rencontre perdue face au Borussia Mönchengladbach (0-3). Arrivé cet été sur le banc bavarois, le coach croate se retrouve déjà menacé après une série de quatre matches sans victoire. Pourtant ce dernier peut néanmoins compter sur le soutien inconditionnel de sa direction.

«Je me tiens clairement derrière lui»

Interrogé par le Suddeutsche Zeitung, le président du Bayern Munich, Uli Hoeness a tenu à épauler Niko Kovac, dont la situation en Bavière est désormais plus que critique. « Je me tiens clairement derrière lui. Peu importe ce qui se passera dans les prochaines semaines ». Voilà qui devrait être clair.

Articles liés